Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Corrigez vos textes en ligne !
19 octobre 2008

Présentation

Bonjour!

Envie de corriger un manuscrit avant de le faire publier ? Une lettre de motivation à présenter devant un employeur ? Envie d'être pris au sérieux avec ce que vous écrivez ?

Je suis là pour vous aider.

L'orthographe a toujours été mon point fort et j'ai décidé de mettre ce don en pratique pour vous aider.

Peut-être qu'avant de me faire confiance aimeriez-vous me connaître un peu plus ?

Je m'appelle Caroline et j'aurai vingt ans bientôt. Je suis titulaire d'un bac L (mention Bien) et j'ai effectué deux ans en LLCE Anglais à l'université Marc Bloch de Strasbourg avant de me reconvertir dans le jeu vidéo. J'ai toujours été passionnée de langues et de littérature, et de mes innombrables lectures je suis ressortie avec une orthographe impeccable.

De l'orthographe des mots à la concordance des temps, je suis la personne qu'il vous faut.
Pourquoi je fais ça ? Parce que la vie parisienne est chère et que l'on fait ce qu'on peut avec ce que l'on a. Pour moi, c'est l'orthographe.

Voilà mes tarifs :

Moins de 2000 signes : 1 euro
Entre 2001 et 4000 signes (soit ~1 page word et demi.) : 2 euros.
Entre 4001 et 15 000 signes : 5 euros.
Entre 15 001 et 100 000 signes : 20 euros.
Entre 100 001 et 200 000 signes : 25euros.
Entre 200 001 et 500 000 signes : 50 euros.
Entre 500 001 et 1 000 000 signes : 70 euros.

Au-delà : à négocier.

Les paiements se font via paypal. La moitié se paye avant, l'autre moitié une fois la correction finie.

Comment procéder :

M'envoyer votre texte par e-mail, en pièce jointe au format .doc ou .odt. et vos attentes exactes (uniquement correction ou bien reformulation)
Je vous enverrai ensuite, par e-mail, le devis de la correction.
Si cela vous convient, un premier paiement sera alors effectué, de la moitié du montant.
J'effectuerai la correction dans les délais les plus brefs, puis je vous la soumettrai par e-mail.
Si elle vous convient, je vous enverrai alors la demande de paiement pour la deuxième moitié du montant fixé.
Si la correction ne vous convient pas, il vous suffit de me la renvoyer pour que je la modifie. Je ne demanderai aucun frais supplémentaire et m'empresserai de modifier les détails insatisfaisants dans les plus brefs délais.

Me contacter :


caroline.peter@numericable.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Corrigez vos textes en ligne !
  • Faites relire et corriger vos textes à partir de 1 euro ! Je corrige vos textes numériques avec le plus grand sérieux - possibilité également de m'envoyer vos écrits par la poste. Paiement via paypal.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité